Menu

Alerte: Pour la deuxième fois cette année, la steg augmente ses tarifs d’électricité de 15% et de 93% pour les redevances.

La steg a dévoilé ses prix d’électricité à partir du premier septembre 2018.
Pour les clients MT équipés d’un transformateur (poste privé), le prix de l’électricité est passé de 189 millimes à 212 millimes soit une augmentation de 13%. La redevance est passé de 2,6 dinars/ kva à 5 dinars/ kva soit une augmentation de 93%.

Pour les clients basse tension à usage commercial, les tarifs des quatre tranches ont été augmenté; la 4ème tranche est passé de 300 millimes à 345 millimes soit une augmentation de 15%.

Ces augmentations vont avoir un impact lourd sur votre facture steg dans les mois à venir !!!

Eviter une facture à la hausse ?

La tendance haussière actuelle appelle plus que jamais à la vigilance des consommateurs. Utilisez nos services et ne restez pas passifs! Le photovoltaïque en Tunisie :C’est le meilleur moyen d’éviter les augmentations et de faire des économies!

Contrairement à la STEG, AEP spécialiste en énergie solaire photovoltaïque baisse ses prix et vous réserve des promotions durant tout le mois de septembre. C’est le moment où jamais pour installer des panneaux photovoltaïques et ne plus payer de facture STEG.

AEP est le seul installateur photovoltaïque en Tunisie certifié ISO 9001. Avec une gamme de produits européenne et une installation de très haute qualité, votre investissement est plus que rentable.

Tarif electricité
Tarif électricité

Leave A Comment

Particulier
Professionnel
Pompage